La famille Zizou s’apprête à faire ses au-revoirs au Réal Madrid. Après le père, c’est au fils, Théo Zidane, de plier bagages pour une nouvelle destination.
Théo Zidane peine à s’imposer avec la réserve du Réal Madrid
Rester dans une équipe telle que le Réal Madrid et s’imposer relève d’un défi de taille. Le Benjamin de la légende française l’a compris à ses dépends. En effet, le joueur peine à véritablement éclore avec le club merengue. Chose pas étonnante, lorsqu’on voit la concurrence qui y règne. Avec l’équipe réserve,Théo a disputé 37 matchs, marqué 2 buts et délivré 4 passes décisives. Des stats assez maigres, pour un joueur issu de la descendance d’une icône ayant écrit l’une des plus belles pages de l’histoire du club espagnole: l’époque des galactiques, qui a fait frissonner la planète foot.
Performer au plus haut niveau
Le fils du champion du monde 98 veut monter d’un cran. De fait, il désire évoluer en 1ère ou 2e division espagnole; Ce qui lui permettrait de jouer régulièrement et de performer au plus haut niveau. En fin de contrat l’été prochain, le joueur se positionnera sur le marché des transferts, où des clubs seraient déjà en passe de lui proposer un bail. Où débarquera t-il la saison prochaine? Les jours à venir nous le diront!