L’Espagnole tunisienne, Hiba Abouk, est apparue au Festival de Cannes avec son mari, Achraf Hakimi le joueur du Paris Saint-Germain, en robe blanche sur le tapis rouge, et est rapidement devenue un sujet de discussion sur les réseaux sociaux.
Des tweeters sur Twitter ont attaqué Achraf Hakimi, et l’un d’eux a exprimé ses « regrets » à cause de la tenue vestimentaire de la femme du joueur.
En revanche, d’autres ont loué le « beau look » du joueur et de sa femme un autre tweeter a estimé que la vie personnelle d’Achraf Hakimi ne l’intéressait qu’à lui seul et que les autres n’avaient pas le droit de s’en mêler.
الناس اللي كيهاجمو حكيمي على اللباس ديال مراتو، هديك راها حياتو و هو اللي عارف اشنو بين و بين مراتو، واش باغين تدمرو نفسية اللاعب على بعد اشهور من المونديال؟احنا كتهمنا رجلو و الروح الوطنية ديالو pic.twitter.com/H5F7XBRaAO
— maure-né (@maure_ne) May 25, 2022
Ce site m’intéresse ok
C’est une dame majeure,ainsi que son mari.
Vous savez à longeur de journée on n’entend parler que de voile islamique et de burkini, lá c’est l’inverse on parle de tenue indescente. Les espagnols diraient » en que quedamos? ». = que faire.
Souvent des actrices d’hollywood sont vêtues plus légèrement mais personne ne dit rien, alors qu’ils oublient un peu tout ce qui touche les arabo-musulmans.
ilLa tenue est certes légère mais si elle s’y est trouvée, à la bonheur.
Ces sa vie privée il peut s’habiller comme elle veut laisse les gens tranquille svp