Publicité

Tebboune salue la mémoire du Cheikh Mohamed Tahar Aït Aldjet décédé

AccueilActualitéAlgérieTebboune salue la mémoire du Cheikh Mohamed Tahar Aït Aldjet décédé

Dans la nuit du mardi 13 juin 2023 à ce mercredi 14 juin 2023, l’érudit Mohamed Tahar Aït Aldjet est passé de vie à trépas à l’âge de 106 ans. Suite à cette mauvaise nouvelle, voici le message de condoléances de du président algérien à la famille du disparu.

A travers son message, le président algérien a exprimé sa grande tristesse suite à cette nouvelle. « Le peuple algérien perd en ce grand homme, un moudjahid, un Imam dévoué dans sa mission et un éminent savant qui a consacré sa vie à la prédication, en privilégiant la modération et en appelant au respect des préceptes de notre sainte religion et des valeurs de tolérance et de fraternité. Les Algériens qui appréciaient tant ses interventions et ses valeureuses contributions sont affligés par sa disparition », lit-on dans le message du Président Abdelmadjid Tebboune.

« En cette douloureuse épreuve, je présente à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui l’ont connu et aimé mes condoléances les plus attristées et mes profonds sentiments de compassion, priant Allah le Tout Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis parmi les martyrs et les saints », a conclut le président. Par ailleurs, il est à noter que l’inhumation de l’érudit Mohamed Tahar Aït Aldjet aura lieu mercredi après la prière de Dohr au cimetière d’Aissat Iddir à Beni Messous (Alger). C’est ce qu’a indiqué le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs dans un communiqué.

Lire aussi :  Coup de Tonnerre ! L’Algérie est le pauvre du Maghreb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici