Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a déclaré que les Algériens sont nés libres et précèdent libres dans leurs décisions.
Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a appelé les entreprises publiques et le secteur privé en Russie et dans le monde à explorer le climat des affaires en Algérie dans divers secteurs, selon l’approche de Rabeh. Le président Tebboune a souligné, vendredi, dans son allocution devant la session plénière du Forum économique mondial de Saint-Pétersbourg, que le champ est ouvert aux dealers économiques.
Le président Tebboune a ajouté que l’Algérie connaît une étape importante dans sa trajectoire de développement global, car elle est désormais devenue une destination d’investissement prometteuse grâce aux réformes fondamentales incarnées par le gouvernement et aux incitations accordées aux concessionnaires économiques, et ils sont déterminés à mettre en œuvre un programme ambitieux. plan dans plusieurs domaines au cours des prochaines années. L’Algérie augmentera ses investissements dans les énergies vertes et la protection de l’environnement.