Cela n’étonne guère ! La vente des billets de la finale du CHAN-2022 Algérie-Sénégal a soulevé un grand engouement. Mais la mise en vente, via la plateforme « Tadkirati », ne se déroule pas comme l’auraient espéré les supporters Algériens.
Le MJS a annoncé ce qui suit : « Pour récompenser les supporters algériens qui ont assisté en masse à tous les matchs du CHAN-2022, le ministère de la jeunesse et des sports informe le large public sportif que les pouvoirs publics ont décidé la gratuité des réservations des billets sur la plateforme Tadkirati pour le match de la finale du tournoi ainsi que celui de la 3e place ».
Tous les amoureux du ballon rond en Algérie souhaiteraient assister à la finale du CHAN-2022. Mais depuis 10h du matin, l’accès à plateforme « Tadkirati » reste impossible. En effet, le grand engouement a engendré une panne technique sur la plateforme. Cette dernière est inaccessible depuis quelques heures.
Mais cela n’a pas empêché certains de s’acquérir leur billet. Aux dernières nouvelles, plus de 13.000 billets se sont écroulés vers midi et demi, soit en espace de deux heures et demi depuis le lancement de la mise en vente.