Yasmine Belkacem est l’une des personnalités les plus influentes de la toile algérienne. La jolie brune au caractère volcanique partage régulièrement son quotidien sur sa page Instagram où elle est suivie par plus d’un millions d’abonnées.
Yasmine Belkacem est régulièrement la cible de diverses critiques acerbes sur les réseaux sociaux. Adepte d’un style vestimentaire moderne qui met en avant ses courbes généreuses, l’instagrammeuse s’assume pleinement risquant ainsi de s’attirer les foudres de certains internautes.
C’est ce qui est arrivé il ya quelques jours, lorsque la sœur de Malek fut la cible de plusieurs critiques suite à la publication de clichés qui sont jugés osés. Cependant, la jeune influenceuse ne s’est pas laissé faire en adressant comme il se doit un droit de réponse à ces détracteurs. Tout récemment Yasmine Belkacem s’est de nouveau retrouvé cité dans une polémique bien triste.
Il s’agit de l’affaire de la mort de l’une de ses abonnées dans une clinique en Turquie. L’affaire fait actuellement grand bruit sur les réseaux sociaux. La clinique en question se nomme International Clinics et est basée à Istanbul. Il se trouve que Yasmine Belkacem a fait la publicité de cet établissement qui est notamment spécialisé dans la chirurgie.
Yasmine Belkacem livre ses vérités
Une jeune trentenaire, fan inconditionnel de Yasmine Belkacem a décidé de recourir aux services de la clinique International Clinics pour subir une opération de perte de poids. Malheureusement, l’intervention s’est très mal déroulée. Il ya eu des complications et la jeune femme est tombée dans le coma.
Tout récemment, une très mauvaise nouvelle annonçant le décès de la trentenaire a mis en émoi la toile. Dès lors, de nombreux regards se sont tournés vers Yasmine Belkacem qui a fait la promotion de la clinique en Turquie où la jeune femme a trouvé la mort. Face à ce tollé, Yasmine Belkacem vient de prendre la parole. Elle s’est d’abord dite très attristée du décès de sa fan avant de préciser qu’elle a assisté la famille de la défunte à plusieurs reprises sans caméras.
Elle a expliqué cela par le fait qu’elle ne cherchait aucunement un quelconque buzz. « Je ne filmais pas mes visites, car tout simplement, je ne cherche pas le buzz » a livré Yasmine Belkacem. Par ailleurs, l’Instagrammeuse invite la famille de la défunte à saisir la justice au lieu de créer des polémiques inutiles sur les réseaux sociaux. L’influenceuse appelle la famille a réalisé une autopsie et de le rendre public afin que tout le monde sache les causes exactes de la mort de la trentenaire.