Publicité

Gymnastique/Mémorial Arthur Gander (Suisse) : L’Algérienne Kaylia Nemour remporte la médaille de bronze

AccueilActualitéAlgérieGymnastique/Mémorial Arthur Gander (Suisse) : L’Algérienne Kaylia Nemour remporte la médaille de...

L’Algérie est à nouveau à l’honneur grâce à la performance remarquable de la gymnaste Kaylia Nemour, qui a décroché la médaille de bronze du concours général lors du 40ème mémorial « Arthur Gander » en Suisse. Cette compétition fait partie intégrante de sa préparation pour les Jeux Olympiques de Paris-2024, pour lesquels elle s’est qualifiée. Les informations complètes sont disponibles dans l’édition de ce jeudi 02 novembre 2023.

Kaylia Nemour, une gymnaste de 16 ans, a remporté la médaille de bronze du concours général du 40ème mémorial « Arthur Gander » en Suisse. En octobre dernier, elle avait également été sacrée vice-championne du monde des barres asymétriques à Anvers, en Belgique. Sa performance a été saluée avec une note de 39.550 points, obtenue grâce à ses prestations au saut (12.555pts), aux barres asymétriques (13.800pts) et à la poutre (13.200pts). Julia Soares du Brésil a décroché la médaille d’or avec 39,850 points lors du 40e mémorial « Arthur Gander ».

Melanie Dos Santos de France a remporté la médaille d’argent avec 39,750 points, complétant ainsi le podium de la compétition. Il est à rappeler que Kaylia Nemour a validé son billet pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 lors des qualifications des mondiaux 2023 à Anvers en octobre dernier. Sa performance aux barres était remarquable. Kaylia Nemour, gymnaste algérienne, a remporté une médaille d’argent et une médaille de bronze lors des Nouveaux Internationaux de France en septembre dernier, qui étaient une étape de la Coupe du monde de gymnastique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici