Le stade olympique Mohamed Boudiaf (5 juillet ) d’Alger se révèle au monde d’une manière particulière. Son aspect pittoresque force l’admiration.
Le ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme a annoncé des nouvelles sur le stade olympique, en dévoilant une illustration de l’emblématique stade du 5 juillet après l’achèvement des travaux de rénovation et d’agrandissement. Le stade, une fois terminé, aura une capacité de 80 000 places. En plus d’être le site de matchs entre le MC Alger et la JS Saoura, le stade olympique accueillera également les matchs de l’équipe de jeunes de Belouizdad dans la compétition de la Ligue des champions de la CAF, suite à la fermeture du stade Nelson Mandela pour des travaux de maintenance.
Avec la Fédération algérienne et la JS Kabylie qui reçoivent également leurs adversaires dans le stade lors de la Ligue des champions africaine et la Coupe de la Confédération africaine, les recettes du stade olympique connaîtront une croissance considérable au cours des prochains jours. Bonne nouvelle !