Le MJS vient de rendre publique la fermeture du Stade Nelson Mandela de Baraki ! Une terrible nouvelle les Fennecs et leur sélectionneur national Djamel Belmadi.
Le stade Nelson Mandela de Baraki a officiellement fermé ses portes. Ceci en raison de travaux entrant dans le cadre de la prochaine coupe d’Afrique des nations ( CAN U17) que devrait abriter l’Algérie du 29 avril au 19 mai prochain.
Le ministre de la jeunesse et des sports, Abderezak Sebgag, vient de confirmer cette information. “Comme vous le savez, il y a eu 10 matches sur cette pelouse en 3 semaines, même en coupe du monde il n’y a pas eu une telle pression, et comme vous l’avez remarqué, cela a eu lieu dans des conditions climatiques un peu difficiles, ça nécessite une rénovation, la pelouse sera retapée, ça prendra environ 3 à 4 semaines, et on va remettre le stade en service à nouveau, le Président de la République l’a dit, ces infrastructures ont été construites pour les sportifs algériens, ça sera donc pour eux”, a indiqué le patron du MJS.