Publicité

Stade 5 juillet et Nelson Mandela : Yacine Kada nommé à la tête des joyaux sportifs

AccueilActualitéAlgérieStade 5 juillet et Nelson Mandela : Yacine Kada nommé à la...

Le Ministère de la Jeunesse et des Sports remplace Ismail Mohamed Said par Yacine Kada pour la gestion du stade 5 Juillet 1962 et du stade Nelson Mandela. Les détails !

Changement de direction pour le stade 5 Juillet et le stade Nelson Mandela

Le Ministère de la Jeunesse et des Sports en Algérie a annoncé la nomination de Yacine Kada pour remplacer Ismail Mohamed Said à la tête des stades 5 Juillet 1962 et Nelson Mandela. Cette décision, prise le 18 août 2024, fait suite à des critiques sur la gestion de ces infrastructures, notamment sur l’état déplorable de la pelouse et des tribunes.

Le stade Nelson Mandela
Stade Nelson Mandela

 » Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Abdelrahmane Hammad, a décidé ce dimanche 18 août 2024, de mettre fin aux fonctions du directeur général du complexe olympique Mohamed Boudiaf, M. Ismail Mohamed Said, en raison de sa négligence, de son laxisme et de son manquement à ses devoirs. M. Yacine Kada a été désigné pour assurer la gestion du complexe olympique. « , a indiqué un communiqué du Ministère de la Jeunesse et des Sports sur sa page Facebook.

Le stade du 5 Juillet fermé pour cette raison
Le stade du 5 Juillet

La nomination de Yacine Kada marque un tournant dans la gestion du stade 5 Juillet 1962 et du stade Nelson Mandela. Face aux défis qui l’attendent, sa réussite dépendra de sa capacité à redresser des infrastructures en difficulté, alors que l’Algérie se prépare à accueillir une nouvelle saison sportive.

Lire aussi :  Rachid Hachichi : Le nouveau PDG de Sonatrach - Un homme d'expérience

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici