L’international algérien Adam Ounas est de retour à l’entraînement avec le groupe napolitain après des séances en solo. La Star a impressionné son entraîneur lors d’un match entre coéquipiers.
Adam Ounas a repris les séances d’entraînements collectifs. A noter que l’algérien s’entraînait seul dernièrement, ce qui n’est plus le cas désormais. Mieux, il a ébloui son coach Luciano Spalletti à l’issue du dernier exercice de son équipe. Une réaction positive qui pourrait lui laisser la chance de rester à Naples puisqu’il ne lui reste qu’une année de contrat.
Lors d’un match de préparation ayant réunit tous les joueurs de l’équipe première, le fennec a brillé de mille feu et a charmé son entraîneur. Pour rappel, les Ciucciarelli sont actuellement dans la ville de Castel di Sangro en Italie.
Selon le quotidien arabophone Echorouk, Adam Ounas a été élu homme du match. Une manière, donc, de faire taire les critiques à son égard alors qu’il est placé à la tête de la liste des joueurs transférables. Ainsi, cette performance XXL du fennec pourrait faire changer d’avis son entraîneur.