C’est ce qu’on appelle réponse du berger à la bergère. Après la sortie de l’international algérien Islam Slimani sur son ancien entraîneur du Sporting, Ruben Amorim, l’accusant d’être responsable de son départ, c’est au tour de ce dernier d’apporter la réplique.
« Slimani pense beaucoup à son image, à ce que pensent les autres. Il a attendu le bon moment pour parler. Je veux qu’il continue à être le héros qu’il est pour les fans, vous n’aurez aucune critique de ma part à son égard », déclare le technicien du club portugais de Liga Nos.
Poursuivant : « Je ne vais pas lui répondre parce que je lui ai tout dit en face. Il a eu l’occasion de me dire des choses en face également mais il n’a même pas ouvert la bouche. C’est l’essentiel pour moi, je dors la conscience tranquille. (…) Quand il reviendra à Lisbonne, mon bureau lui sera ouvert et je lui redirai les choses en face ».
🗣 Amorim : « Slimani a attendu le bon moment pour se plaindre. Je veux qu'il continue à être le héros pour les fans mais les joueurs et le staff savent ce qui s'est passé. Je lui ai tout dit en face. Il a eu plusieurs occasions de me répondre et n’a même pas ouvert la bouche ». pic.twitter.com/XZLmQRSMkS
— Amaury Gonçalves (@AmauryGnclvs) August 27, 2022