Dzair Daily – Soolking balance enfin le clip « Bye Bye », fruit du duo avec Tayc qui enflamme déjà le Web. Tant attendue par les mélomanes, la vidéo est depuis quelques heures disponible sur YouTube.
Soolking enchaîne les collaborations
Ainsi, l’infatigable Soolking enchaîne les featuring, grâce à son timbre de voix si unique, le chanteur arrive toujours à sortir du lot. Il n’a donc pas de difficultés à trouver des artistes avec qui produire de nouveaux sons. Après notamment, Cheb Mami, Djadju, Heuss l’Enfoiré, Sofiane, Gambi, SCH, 13 Block, Jul, Kendji Girac, Kliff et l’artiste allemand d’origine turque, Mero. S’ajoute à cette liste le nom de Tayc.
Par ailleurs, rappelons que l’auteur de Guérilla n’a pas hésité à conduire une cagnotte pour venir en aide aux siens durant la période délicate par laquelle est passée l’Algérie. C’était particulièrement afin de soutenir les hôpitaux algériens en renforcement face au coronavirus. Par sens de solidarité, plusieurs stars algériennes ont participé à l’initiative pour apporter leur soutien.