La ville de Skikda a connu un drame ; lequel a coûté la vie à une personne et en a blessé une autre. Voici les détails…
Les faits se déroulaient dans le village de Ben Zouit, situé dans la commune de Kerkera. En effet, un jeune homme de 28 ans a été victime d’un assassinat par balle. Tandis qu’une autre personne a été blessée par une balle provenant de la même arme.
Dans le détail, l’auteur du crime s’est rendu par lui-même aux services de la gendarmerie. Et ce, après avoir perpétré son crime. Le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital Abdelkader Netour, situé dans la ville d’El-Kala. On ignore pour l’heure les motifs ayant conduit l’accusé à commettre ce meurtre. C’est ce que rapporte le site d’information d’expression française Algérie 360, dans son édition d’aujourd’hui.
Par ailleurs, l’autre victime du mis en cause a été transportée à la clinique de Kerkera. Tandis qu’une troisième personne, prétendument impliquée dans l’affaire, a été arrêtée par la Gendarmerie nationale. L’enquête permettra de lever le voile sur les circonstances ayant conduit le meurtrier à perpétuer cette fusillade.