Shirine Boutella est l’une des actrices les plus populaires du Maghreb. La jeune femme s’est révélé aux yeux du grand public dans des films à succès. On pense notamment au premier rôle qu’elle à joué dans le long métrage à succès Papicha.
En 2021, l’actrice a basculé dans une autre dimension en rejoignant la série Netflix Lupin. Depuis lors, l’influenceuse s’est imposée comme une référence dans son domaine. La jeune trentenaire est également une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux. Elle compte notamment des millions d’abonnés sur le réseau social Instagram.
Tout récemment, la sublime brune a publié une série de photos sur son réseau social préféré et cela a provoqué un tollé général, une véritable levée de boucliers contre sa personne. En publiant ces photos, Shirine Boutella ne s’imaginait pas qu’autant d‘internautes allaient l’a critiqué sévèrement.
Des critiques acerbes contre Shirine Boutella
Le cliché qui a mis le feu aux poudres est un tatouage entre les seins de l’actrice. Le tatouage en question présentait des motifs berbères. Cette exposition de la poitrine de la star n’a pas été du goût de nombreux internautes.
Certains ont indiqué que le cliché de la jeune femme était trop osé, toute chose qui selon eux ne cadre pas avec les valeurs de la religion musulmane. Shirine Boutella a l’habitude de publier des photos dans diverses postures. Il n’y a rien de méchant ni de trop provocant dans ses publications. Cependant, les internautes algériens sont réputés pour être très carrés en ce qui concerne certaines situations.
Après les insultes et les critiques qui ont fusé de toute part, Shirine Boutella a pris la parole pour adresser un droit de réponse à ces détracteurs. Fidèle à elle-même, la jeune femme a déclaré qu’elle ne doit d’explications à personne et qu’elle est fière de s’assumer à travers son corps.. « J’ai vraiment honte de lire vos commentaires et de devoir m’excuser auprès des gens et de dire je suis désolée pour ce que je fais. Attention, je n’ai pas honte de ce que je fais, mais j’ai honte de vous et de vos commentaires. c’est fatigant de se justifier auprès des gens frustrés comme vous » dira l’actrice