L’actrice égyptienne, Sherine Abdel Wahab, est sortie de son silence, après l’annonce généralisée de sa tentative de suicide par overdose de médicaments, qui a suscité l’inquiétude de ses fans à son sujet.
L’artiste a rassuré le public sur son état de santé, et a répondu à ce qui circulait sur les tentatives de suicide, sur sa page Twitter. Sherine Abdel-Wahhab a écrit : « Un communiqué de presse rassure l’artiste, auprès de ses fans sur sa santé et confirme qu’elle profite de ses vacances d’été. Entourée de ses deux filles et de son mari, elle ne s’occupe actuellement que de son art, et prépare de nouvelles chansons et l’organisation des concerts.
Hossam Habib a démenti la rumeur sur Sherine Abdel Wahhab, la qualifiant de totalement infondée. Le mari de l’artiste a confirmé que Sherine jouissait d’une bonne santé avec ses filles sur la côte nord, déclarant: « C’est dommage pour les mots qui sont dits. »
De son côté, le Syndicat des métiers de la musique en Egypte s’est empressé de publier un démenti décisif de toutes ces nouvelles. Appelant à prendre des informations auprès de ses sources officielles, et à cesser de s’exposer au chanteur égyptien, qui a récemment traversé une expérience difficile. Il est à noter que Sherine se prépare à donner un grand concert au Royaume d’Arabie saoudite, le 25 août, dans le cadre des activités de la saison Jamiriz.