Les équipes de la Protection Civile de l’unité principale de Sétif viennent de réaliser un exploit inédit! Il s’agit d’une intervention visant à porter secours à un bébé ayant chuté du balcon d’un appartement.
Sétif frappé par un drame inédit
Dans le détail, l’incident s’est produit dans le quartier de 500 logements du centre de la municipalité d’Ouled Saber. La petite fille en question, âgée d’à peine deux ans, a chuté du balcon d’un appartement, provoquant des blessures graves. Le drame s’est produit alors qu’elle jouait sur le balcon de son appartement.
Les secouristes viennent à la rescousse, et le pire est évité
Devant cette scène intrigante, les passants ont fait appel aux services de la DGPC en urgence, qui arrivent sur les lieux aux environs de 10 h. Sans perdre une seconde, elle a été secourue par les équipes de la Protection Civile, démontrant une rapidité d’action cruciale dans des situations aussi délicates. Les secouristes ont pris en charge la fillette et l’ont transportée en urgence à l’hôpital universitaire de Sétif, où elle recevra les soins nécessaires pour ses blessures.