Le journaliste français Romain Molina, vient de mettre l’international algérien Andy Delort dans un sacré pétrin. En effet selon le journaliste en question Delort s’en fout de l’équipe d’Algérie. Plus de précisions à travers cette édition de ce samedi 15 avril 2023.
Après avoir attaqué Galtier, le journaliste Français Romain Molina a décidé de mettre Delort, dans une situation, inconfortable. En effet, dans ses propos le journaliste a dévoilé que Delort était tout proche de jouer pour le Mexique, pays d’origine de ses grands parents. “Delort n’a pas pu obtenir la nationalité mexicain à cause des lois du pays, qui obligent de résider là bas au moins huit ans. C’est pour cela qu’il s’est dirigé vers l’Algérie, qui lui a réalisé son rêve de devenir joueur international”. Et comme si cela ne suffisait pas, Romain Molina souligne également que la probabilité pour que Belmadi ne convoque pas Andy Délort est très fortes.
Quelles sont les raisons qui poussent ce dernier a avancé de telles accusations? Seul le temps pourra vraiment nous donné des réponses.