Suite aux séismes dévastateurs que la Turquie et la Syrie ont connu depuis le lundi passé, le Chef de l’Etat a dépêché des éléments de la protection civile algérienne pour venir en aide au deux pays. Et le bilan des interventions de la protection civile algérienne fait état de plusieurs interventions, et en tout 6 personnes ont été sauvées et sorties des décombres vivantes.
En effet, selon le bilan publié par la direction la Direction Générale de la Protection Civile (DGPC) pour ce matin de ce mercredi 8 février, en Turquie les éléments de la protection civile algérienne ont réussi à secourir et sortir 5 individus en vie coincés sous les décombres, à Adiyaman, malheureusement 14 personnes ont été sorties mortes. Notons qu’en Syrie, les éléments de la protection civile algérienne ont réussi à secourir et sortir 1 seul individu en vie coincés sous les décombres, à Adiyaman, malheureusement 6 personnes ont été sorties mortes.
C’est fini avec la France , fini les sourires trempeurs,finie l’hypocrisie dégoûtante , Macron l’a dit les français n’aiment pas les algériens alors pourquoi attendre il faut agir ,si les algériens ont un honneur alors qu’ils le défendent ,ou bien il faut baisser le pantalon et ne rien dire et chaque fois que Fafa parle il faut dire Amen