Les perturbations dans la distribution d’eau en Algérie devient de plus en plus récurrents. La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a récemment annoncé des ajustements du programme de distribution d’eau à Alger par la SEAAL.
La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger a annoncé une modification du programme de distribution d’eau dans trois communes de la capitale, effective depuis ce lundi. Cette révision fait suite aux travaux réalisés le 25 août 2024 au niveau de la station de pompage de Birkhadem. Ainsi, les ajustements dans la distribution de l’eau touchent les communes de Birkhadem, Saoula (centre-ville), et Djasr Kasentina (quartiers de Djenane Sfari et Ain El Malha). Il faut noter que contrairment aux dernières interruptions, la SEAAL n’a pas précisé la durée prévue pour ces perturbations.
Pour rappel, la société a lancé un centre d’appel accessible au 1594 pour améliorer le service et répondre aux besoins des citoyens d’Alger et de Tipaza. Avec ces initiatives, la SEAAL montre sa volonté de répondre aux besoins des citoyens d’Alger tout en optimisant ses services. Ces efforts devraient contribuer à une meilleure gestion des ressources en eau et à une satisfaction accrue des usagers.
© 2024 Maghrebactu - Tous droits réservés