Le responsable de la distribution d’eau à Alger, SEAAL a revu son programme d’approvisionnement de certains quartiers. Suivez les détails dans ce numéro.
Pour ce qui est de la modification du programme d’alimentation en eau potable dans le sud-est de la capitale de l’Algérie, assurée par la SEAAL, le wali délégué de la circonscription administrative de Baraki, Fethi Bouzaid, s’est chargé d’annoncer les changements. Il s’agit du centre-ville de Baraki ainsi que des quartiers de Bentalha.
C’est donc en coordination avec les services de la société nationale des eaux, SEAAL, que le programme de distribution d’eau potable a été. Dans le détail, les services de la wilaya ont attribué la raison au raccordement des nouveaux puits artésiens à l’énergie électrique.
La priorité de SEAAL à présent est de croire en les compétences algériennes. Pour cela, la société a nommé Lyes Mihoubi en tant que directeur général. Mais aussi Amine Hamadene. Celui-ci occupe le poste de directeur général adjoint chargé des services publics de l’eau et de l’assainissement.