La FAF a fait quelque chose d’irréversible ! En effet cette inaction a causé de sérieux problèmes à l’équipe algérienne.
L’équipe féminine d’Algérie ne participera pas aux JO 2024 de cette catégorie à Paris. Cela est du à un oubli de la FAF ! En fait, la fédération a oublié d’inscrire l’équipe pour les éliminatoires du tournoi.
Actuellement, la situation de l’équipe féminine est irréversible sans une implication et un virage significatif, mais c’est peu probable. Quoi qu’il en soit, la FAF a été fortement ridiculisée sur les réseaux sociaux à la suite de l’incident, ce qui est pour le moins assez drôle. Certains internautes ont pointé le manque de sérieux dont font preuve certains responsables de la FAF, notamment le secrétaire général.
C’est pas une fin du monde surveillez vos filles au Mondial ça sera mieux allez les voir du côté des pays du Golfe et surtout surveillez les Abou zaitar avec votre MIMI6
Taboun amouk olkhab diawamlkom fbarbes nsitihom
هههه المغاربة كلاب وأخلاقهم قبيحة وسيئة علمتكم مماكم خرنسا السياحة الجنسية واغلب المواليد في الجهة الغربية من امارة مراكش وفاس لقطاء ابناء زنا
Derrière chaque action algérienne que se soit diplomatique ou sportive , on distingue plus ou moins explicitement le spectre marocain. Stratégie agressive, parasitaire, obsessionnelle.
Normal aucune chaîne de télévision ne voudrais retransmettre des matchs de foot féminin avec des joueuses qui sont voilées. C’est une entente cordiale qui a été actée entre les deux fédérations française et algérienne.