En Espagne comme au Maroc s’il y a une affaire qui fait la une c’est bel et bien cette affiche montrant, le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez, dans un baiser, disons… mouillé, accompagné du slogan «Que Mohammed VI vote pour toi !» Sans doute une honte pour les Marocains et leur roi vénéré !
Apparemment les opposant espagnole sont nettement contre le gouvernement actuel, présidé par Pedro Sánchez. Ils reproche surtout à ce denier son alignement sur la position marocaine. Mieux les opposants reprochent également au gouvernement Snachez d’être des « valets » du roi Mohammed VI du Maroc. Une opposition qui se traduire par cette affiche montrant Pedro Sánchez donnant un baiser au roi Mohammed VI. avec comme illustration « Que Mohammed VI vote pour toi ». Signalons que Cette affiche, réalisée par un parti d’extrême gauche, a été posée sur un immeuble situé dans la Glorieta de los Cármenes, à Madrid. Cela à quelques jours des élections législatives anticipées en Espagne. La campagne électorale bat donc son plein et atteint des niveaux de violence inhabituels en Espagne.
Et le reste aussi (les députés d’extrême droite française et de la droite française aussi avec Rachida Dati et chioti avec.