Une légende du football africain envisage de porté plainte contre la Confédération Africaine de Football. Il s’agit de du Camerounais, Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Les détails dans cette édition du jeudi 29 février 2024.
Un bras de fer entre la CAF et Samuel Eto’o
En effet, depuis quelque temps, plusieurs accusations ont été émises contre Samuel Eto’o. Cette situation constitue un bras de fer entre la Confédération et Samuel Eto’o. A cet effet, un communiqué publié par la Confédération en août dernier, faisait état d’une enquête ouverte contre le président de la FECAFOOT pour des comportements jugés “à première vue inappropriés”.
A fin donc de défendre son honneur face aux accusations formulées à son encontre par la Confédération Africaine de Football, Eto’o envisage de porté plainte. Dans une récente interview accordée à France24, il a annoncé son intention de déposer plainte contre la Confédération, dénonçant les accusations et une atteinte à son image. La légende camerounaise a par conséquent instruit ses avocats pour entamer des poursuites judiciaires contre l’instance dirigeante du football africain. Affaire à suivre !