Samuel Eto’o et la Fédération de Football du Cameroun se retrouvent en proie à un énorme scandale qui fait couler assez d’encre et de salive. Plus de détails ici.
C’est un fait désolant ! Le président Samuel Eto’o éprouve du mal à payer la totalité de la subvention du sponsor MTN aux clubs. Ces derniers seraient même prêts à boycotter le championnat. L’ancien de l’Inter Milan et sa fédération n’ont versé que 11 millions de francs CFA à chaque club de la Ligue, ce qui est très loin des 48 millions d’euros attendus pour chacun.
Le club de UMS de Loum est déjà passé à l’action en boycottant le championnat pour cette prime qui tarde tant à venir. La Fécafoot est accusée de “non-paiement du reliquat de la subvention de la saison 2021-2022 et du non versement de l’appui par la Fécafoot à l’UMS pour la saison 2022-2023″. D’autres clubs pourraient ainsi faire de même, encouragés par la manœuvre de l’UMS. Il est à noter que Samuel Eto’o avait promis lui-même cette énorme somme équivalente à environ 73 000 euros, mais jusque-là, aucun signe en vue.