Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o se plonge de plus en plus dans la boue. Et pour cause, les accusations contre lui. Alors que sa fille de 22 ans a porté plainte contre lui, le 4e vice-président de la Fecafoot le dézingue.
Les polémiques autour de la gestion de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) par Samuel Eto’o prend de l’ampleur, avec la suspension de Henry Njalla Quan Junior, 4e vice-président de l’instance. En effet, désormais suspendu, Henry Njalla Quan Junior a critiqué Eto’o pour son attitude de didacteur et ses échecs dans la gestion du football camerounais. Il a donc appelé à une réforme et à la dissociation des collaborateurs douteux pour redresser la Fecafoot.
En outre l’ex responsable affirme avoir été menacé de mort après avoir demandé des détails sur certains contrats de sponsoring. « 1. Que cachez-vous dans ces contrats ? 2. Où sont les 300 millions de francs de subventions que vous avez promis aux clubs amateurs depuis août 2022 ? 3. Près d’un an après la signature du plus gros contrat de sponsoring de l’histoire de la Fecafoot, où est le bus One All Sports ? 4. Vous aviez promis de ne pas prendre votre salaire, de le consacrer au développement du football amateur, où en est-on ? », voilà autant de questions que Henry Njalla Quan Junior s’est espérant des réponses.