Le présumé fils de Cheb Khaled livre des vérités insoupçonnées à propos de la femme Samira Diabi qui a su prendre le contrôle de la vie son géniteur. Curieux d’en savoir plus ? Lisez jusqu’à la fin.
Anyss, le fils caché de l’artiste algérien a soutenu que son père est victime de violence conjugale. D’ailleurs,il affirme qu’« il est battu et j’ai porté plainte contre cette femme et ça va se régler bientôt ». Dans le détail, le jeune de 26 ans a témoigné sur l’agressivité de sa belle-mère en relatant la fois où il a croisé le couple, et que Samira Diabi, l’insulte verbalement, lui et sa mère, sans le moindre scrupule.
En effet, Samira Diabi, cette femme qui contrôle les réseaux sociaux du chanteur est celle qu’a rencontrée son père après que sa carrière a décollé en France grâce à sa mère, Karima Benkaima, met-il en relief. En allant plus loin, Anyss met en cause la non reconnaissance de son père, malgré celle de la justice, en raison de « l’influence » de son épouse. Une situation qui met le fils dans une position inconfortable.