L’équipe d’Algérie sera orpheline de son jeune gardien, Sami Tlemçani, en prévision à la double confrontation contre le Ghana. Ceci, à cause du Maroc. Tous les détails ici.
En effet, le portier franco-algérien est victime d’un autre coup bas. Alors qu’il a récemment rejoint les rangs des Lions de l’Atlas, le jeune international a finalement décidé de leur tourner le dos. Attendu en équipe d’Algérie, le gardien Sami Tlemçani est privé par le Maroc de participer à la double confrontation contre le Ghana.
En effet, la liste de Noureddine Ould Ali de joueurs est enfin prête. Cela, en marge des préparatifs du match aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 face à l’équipe du Ghana. Tous les regards étaient alors dirigés vers Sami Tlemçani. Cependant, son nom n’a finalement pas figuré sur la liste des joueurs convoqués à la prochaine rencontre.
Pour expliquer cette absence du jeune gardien de 18 ans, une source proche de la FAF, mentionne le média Fennec Football, a relié cela au pays voisin. Le forfait du gardien franco-algérien dans la liste des espoirs est lié à un retard administratif causé par la fédération marocaine.