Cela fait seulement quelques temps que les députés algériens ont bénéficié d’une hausse de leur salaire ; Ceci, afin de couvrir certaines charges, les frais de logement en l’occurrence. Ne bougez pas, on vous informe davantage.
C’est connu ! Le salaire des députés en Algérie a connu une hausse. Ceci dans le but de leur permettre de s’acquitter des frais de logements et de permanence, rapporte le site d’information El Khabar
En effet, un député a récemment fait polémique et s’est attiré les foudres de sa communauté. Simplement car il a changé de mosquée où il faisait habituellement sa prière. Le député en question a opéré ce changement car il subissait des pressions de la part des gens de son quartier. Ces derniers sollicitaient incessamment son aide dans plusieurs domaines. Notamment pour avoir des emplois, des aides financières ou encore des logements.
C’est dans ce contexte que les députés ont récemment obtenu une augmentation de l’aide au logement. Car nombreux sont ceux qui quittent leur patelins pour louer des logements à Alger et avoir plus de tranquillité. L’aide au logement perçue par les députés a ainsi été multipliée par deux. Elle leur permettra de louer un appartement meublé dans les meilleurs quartiers de la capitale. Ils ont également bénéficié de bien d’autres aides non moins négligeables.