Le porte-parole de la Fédération algérienne de football, Salah Bey Aboud, sort enfin du silence. Il laisse entendre que la liste de l’équipe d’Algérie annoncée par Djamel Belmadi vient répondre aux attaques.
Salah Bey-Aboud, porte-parole officiel de la Fédération algérienne de football a commenté la liste annoncée par l’entraîneur national Djamel Belmadi en prévision du double match éliminatoire contre le Niger. Bey Aboud a déclaré pour le média ” Awras ” que la liste est considérée comme une réponse claire aux critiques adressées à l’entraîneur national Djamel Belmadi. Il a ajouté que Belmadi travaillait tranquillement avec l’équipe d’Algérie. Bey a continué en disant que les nouveaux noms qui renforceront les rangs de l’équipe nationale algérienne vont stimuler la compétition pour les postes futurs.
Salah Bey a également révélé que l’entraîneur national Djamel Belmadi et la Fédération algérienne de football avaient garanti les services de ces nouveaux joueurs avant la Coupe du monde 2022 au Qatar. Il a nié que ces joueurs aient choisi de représenter l’équipe nationale algérienne par peur de reproduire le scénario de Benzema avec l’équipe nationale française et la rupture entre lui et l’entraîneur Deschamps.