Dans une vidéo poignante, publiée par l’artiste et comédien distingué Saleh Ogrot, sur sa page Facebook officielle, il y apparaît en train d’avoir une courte conversation avec un de ses amis.
Saleh Ogrot a déclaré dans la vidéo lors de son court dialogue : « Soyez et ce sera… Nous, les serviteurs faibles, n’avons pas de solutions. » Le favori du public, qui a fait sourire des millions de foyers, a poursuivi : « Mais Dieu a toutes les solutions. » Cela ne vous vient pas à l’esprit.
En écoutant et en regardant la vidéo, il est possible de constater l’état de santé dans lequel apparaît l’artiste distingué Saleh Ogrot. C’est plusieurs années après avoir reçu le traitement. Il a été montré dans la vidéo que son état de santé s’améliore, Dieu merci.
Dans une précédente vidéo publiée par Ibrahim Erben, le gendre de l’artiste et comédien Saleh Oukrout, connu des Algériens sous le nom de « Souileh », il a montré des images dans lesquelles il racontait l’état de santé, l’histoire et les souffrances de « Souileh ». atteint de la maladie jusqu’à ce qu’il se lève pour la première fois en deux ans de maladie.
Erben a également révélé, à travers les photos qu’il a publiées, que la maladie est apparue sur l’artiste « Sweileh » au début du mois de Ramadan de l’année 2021. La recherche de médecins qualifiés a commencé sans en informer personne. Soulignant que dès que les médecins ont diagnostiqué l’état de Saleh Oukrut et l’ont vu dans cet état, leurs cœurs ont été déchirés par la douleur.
Erben a ajouté que des échantillons ont été prélevés à « BIOPSIE » pour analyse et que la tragédie s’est produite le 25 avril 2021. Il a vu la tristesse du personnel médical lorsqu’ils ont obtenu les résultats : « C’était une mauvaise nouvelle ». Le 27 avril, les médecins découvrent une tumeur au cerveau à Sweileh.
En mars dernier, la star de la comédie algérienne Saleh Oukrout a fêté son 63e anniversaire à l’hôpital, où il poursuivait son traitement contre un cancer.
Les collègues de l’artiste l’ont emmené à l’hôpital, pour lui rendre visite et fêter son anniversaire avec lui, dans une atmosphère émouvante. Il est apparu souriant comme d’habitude, malgré sa souffrance constante de maladie. Son beau-fils, Ibrahim Erben, a également posté un clip vidéo de l’artiste Saleh Okrut depuis l’hôpital alors qu’il fêtait son anniversaire avec certains de ses collègues artistes.