Publicité

Présidentielles algériennes : Saida Neghza entre dans la course à la succession de Tebboune

AccueilActualitéPrésidentielles algériennes : Saida Neghza entre dans la course à la succession...

La Présidente de la Confédération Générale des Entreprises Algériennes (C.GEA),  Saida Neghza, annonce sa candidature pour les prochaines présidentielles.

 Saida Neghza annonce sa candidature à l’élection présidentielle anticipée de septembre 2024

Aujourd’hui, Neghza, Présidente de la Confédération Générale des Entreprises Algériennes (C.GEA) et directrice générale du groupe SORALCOF Algérie, une figure éminente de l’économie algérienne, dévoilera officiellement sa candidature à l’élection présidentielle anticipée prévue pour le 7 septembre 2024. Cette annonce marque un tournant majeur dans la scène politique nationale, exposant les ambitions et les projets de cette femme d’affaires respectée.

Retour sur le parcours remarquable de Neghza

En septembre 2023, Neghza avait vivement critiqué le bilan économique du président Tebboune, dénonçant les abus arbitraires de son régime envers les entrepreneurs. Cette position courageuse l’avait exposée à une campagne de diffamation orchestrée par les médias proches du pouvoir, entraînant des menaces à son encontre et l’obligeant à s’exiler à l’étranger pour sa sécurité. De retour en Algérie au printemps 2024, Neghza a renforcé son engagement et annonce aujourd’hui sa candidature à la présidence, ouvrant ainsi un nouveau chapitre dans sa carrière politique et entrepreneuriale.

Présidentielles : Saida Neghza annonce sa candidature
Présidentielles : Saida Neghza annonce sa candidature
Lire aussi :  France:La culture algérienne à l’honneur à Alfortville

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici