Le match Lyon vs Monaco était celui des révélations. L’international algérien, Said Benrahma, en a profité pour de nouveau faire parler son potentiel balle aux pieds.
Said Benrahma étincelant face à Monaco
1 but et 1passe décisive, pour une victoire finale de 3 buts à 2 en faveur des Lyonnais. Après le premier but de la partie inscrit par les Monégasques, Benrahma offre une belle passe dé à la Lacazette, et permet à l’OL de revenir au score. C’est le début d’un match fou, allant dans tous les sens. De main de maitre, l’international algérien assène une nouvelle gifle à l’adversaire, quelques minutes plus tard, et donne l’avantage aux Lyonnais. Score à mi parcours, 2 buts à 1.
Encore plus proche d’une place qualificative pour une compétition européenne
Ce qui est d’autant plus frappant, c’est la maitrise avec laquelle le Fennec inscrit son but. En effet, sur un centre de Lazette, Said, après un contrôle irréprochable dans la surface de réparation, dribble le dernier défenseur, avant d’envoyer le balle en pleine lucarne. Le score final comme mentionné plus haut, est à l’avantage de l’OL, qui occupe actuellement la 7è place du classement et se rapproche encore plus, d’une place qualificative pour une compétition européenne.