Les nouvelles vont vite pour l’international algérien Saïd Benrahma. Ce dernier pourrait en effet quitter son club lors du prochain mercato. Plusieurs clubs manifestent d’ores et déja leur intérêt pour recruter le Fennec.
En effet, pour le prochain mercato, plusieurs équipes ont déjà manifesté leur intérêt pour recruter Saïd Benrahma, le joueur de West Ham. En effet, selon The Sun, Saïd Benrahma suscite un vif intérêt de la part des clubs de la Saudi Pro League, dont les identités ne sont pas données. Récemment, l’agent de Benrahma s’est rendu à Londres pour échanger avec David Moyes, le coach de Saïd, sur l’avenir du joueur. Selon les informations, David Moyes a exprimé l’importance de Saïd Benrahma pour le club » surtout au vu du calendrier infernal des Hammers en Ligue Europa Conférence ».
Il convient de noter que Saïd Benrahma (28 ans) est peu utilisé par l’entraîneur des Hammers, David Moyes. Il a débuté 6 des 10 derniers matchs de son club sur le banc des remplaçants et n’a pas encore réussi à marquer un seul but en 10 matchs de Premier League avec West Ham. Vu cette situation, Benrahma pourrait quitter l’Angleterre dès cet hiver. Et ce, si une offre jugée satisfaisante est présentée à West Ham. Ainsi, Saïd Benrahma pourra rejoindre Riyad Mahrez en Arabie Saoudite.