L’international algérien Saïd Benrahma a rendu hommage à sa mère d’une façon très particulière. Nous vous donnons les détails ici.
Bien qu’il soit une personnalité publique, l’attaquant algérien de West Ham United ne loupe aucune occasion pour montrer son amour à sa première supportrice. Toujours présente à ses rencontres sportives, la maman du Fennec semble, de son côté, bien fière de son fils.
Cette fois-ci, le natif d’Aïn Témouchent a décidé de célébrer sa maman de façon assez spéciale. C’était à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme qui coïncide avec le 8 mars de chaque année. Ainsi, le coéquipier de Riyad Mahrez n’a bien évidemment pas manqué cette occasion.
Au fait, le joueur de 28 ans est apparu, mercredi dernier, dans des séances d’entraînements de son club anglais. Où il est apparu portant un t-shirt sur lequel est mentionné le nom de celle qui ne rate aucun de ses matchs en Angleterre, « Maman » en anglais. Il s’agit en effet d’une manière originale qu’a choisi l’Algérien pour rendre hommage à sa mère.