Said Benrahma et ses coéquipiers de l’OL, se qualifient pour une compétition européenne, au terme d’une saison folle. Dans l’euphorie de la célébration de cette prouesse, un supporter, d’origine algérienne, s’est laissé un peu trop allé, à l’excès.
Said Benrahma et ses coéquipiers de l’OL, dans une joie immense
La saison de l’Olympique Lyonnais est faite de toutes sortes d’émotions. Alors que le club français occupait l’une des dernières places du championnat, à la mi saison, elle ira puiser dans ses réserves, pour réaliser l’impensable. Résultat, il se qualifie pour la Conférence League de la saison prochaine. La joie est totale dans les rangs aussi bien des joueurs que des supporters, qui n’hésitent pas à célébrer cette victoire avec faste. C’est justement dans cette effervescence, qu’un supporter, par inadvertance, a fait tomber Benrahma, l’international algérien évoluant à l’OL.
Les réseaux sociaux s’enflamment
La scène a retenu l’attention du public présent,car elle avait quelque-chose d’insolite. Les caméras, comme on pouvait s’y attendre ont capturé des images de l’incident, qui fort heureusement, n’a laissé aucun dégât. Le Fennec, s’est vite levé, et comme si de rien n’était, s’est remis dans l’ambiance festive. Une fois publiée en ligne, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, suscitant énormément de réactions, les unes aussi hilarantes que les autres. Le foot éveille des passions,la preuve, est encore là.