La rencontre qui s’est déroulée entre l’Algérie et le Sénégal, mardi dernier, s’est soldée sur un score de (1-0) en faveur de l’Algérie. La rencontre s’est déroulée sur la pelouse du Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Auteur d’une attitude jugée immorale pas plus d’un, Sadio Mané explique enfin.
En effet, suite à la défaite du Sénégal face à l’Algérie, Sadio Mané a snobé un journaliste algérien qui voulait une interview. L’attitude de l’international sénégalais a été jugée par plusieurs. Le joueur revient sur l’évènement et explique sa colère : « Nous sommes des compétiteurs et cela fait partie de notre boulot. C’était juste une situation où je n’étais pas moi-même. J’étais en colère parce que je voulais gagner », a-t-il déclaré au micro de Sport News Africa.
Ajoute-t-il, « je ne suis pas satisfait de la performance surtout de la mienne. On a manqué d’efficacité et cela se paie cash ». Faut-il le notifier, Sadio Mané n’a jamais marqué ni battu l’Algérie avec le Sénégal. En cinq rencontres avec les Fennecs, l’actuel coéquipier de Cristiano Ronaldo comptabilise 4 défaites pour 1 nul.