Actuellement où les plumes de cette édition s’envolent sur les réseaux sociaux, Ryma, la jeune femme âgée de 28 ans est entre la vie et la mort, simplement pour avois refusé une demande en mariage de son voisin. Vu l’état critique de sa santé elle a été transférée en Espagne.
Et oui l’amour est violent, mais hélas cette violence sentimentale s’est endimanchée dans une violence physique occasionnant des dommages dramatiques, envers une jeune femme algérienne de 28 ans. En effet, cette dernière serait entre la vie et la mort. Pour cause elle a osé dit non à la demande en mariage d’un voisin vicieux qui voulait surement satisfaire ses pulsion « spermatozoidaire » .
Enseignante de langue française. La jeune femme en question menait une vie paisible auprès de sa famille, jusqu’au 26 septembre dernier. Son voisin, qui a demandé sa main, n’a pas supporté le refus de la jeune femme. Il lui a mis le feu pour se venger. Gravement blessée, Ryma a été admise dans la même journée au service réanimation des urgences du CHU de Tizi-Ouzou elle a par la suite été évacuée, ce vendredi 14 octobre, à bord d’un avion médicalisé en Espagne.
Elle se trouve actuellement à l’hôpital Quironsalud de Madrid. A noter que sa famille « appelle toute âme charitable à faire un don »,. « Ryma a besoin de vous, de nous toutes et tous pour continuer de vivre », appellent, de leur côté, les proches de la jeune femme.