Ryad Boudebouz, l’ancien meneur de jeu des Verts, s’impose à la JS Kabylie avec des performances décisives. À 34 ans, il prouve qu’il est encore l’une des meilleures recrues de la Ligue 1.
Ryad Boudebouz, un Recrutement Gagnant pour la JSK
Depuis son arrivée à la JS Kabylie, Ryad Boudebouz montre qu’il n’a rien perdu de ses qualités techniques, enchaînant passes décisives et buts sur penalties. Après une entrée en matière critiquée, il a rapidement montré l’étendue de son talent, notamment lors de sa passe parfaite pour Walter Bwalya contre l’USMK. En dépit de quelques ratés de ses coéquipiers, Boudebouz est au cœur des offensives de l’équipe, prouvant que le pari des dirigeants en misant sur son expérience et sa vision de jeu était judicieux.
Un Leader Inspirant et Stratégique
Arrivé tardivement, Boudebouz optimise son énergie pour rester efficace tout au long des 90 minutes. Son attitude de meneur, qui l’a même valu le brassard de capitaine en l’absence de Gaya Merbah, fait de lui un atout majeur pour l’équipe. Conscient des attentes des supporters, il inspire ses coéquipiers et espère inscrire son nom dans l’histoire de la JSK. Son impact, tant sur le terrain que dans le vestiaire, fait déjà l’unanimité, et sa quête de titres nationaux et continentaux pourrait bien être le facteur de succès des Canaris cette saison.