Ronaldo humilié par l’un de ses proches… 

Apparemment la  signature de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite serait un terrible camouflet pour le Portugais, sans doute qu’il n’imaginait pas une telle fin de carrière. Les déclarations de l’un de ses proches en sont une preuve.
Cristiano Ronaldo s’est engagé hier vendredi avec Al-Nassr, en Arabie Saoudite. Cependant ce choix  de fin de carrière passe très mal si l’on se souvient des déclarations tenues par quelqu’un de proche de Cristiano Ronaldo: lui-même. En 2015, CR7 avait été catégorique. « Dans ma tête, je veux finir en étant au top niveau. Je veux finir avec dignité, dans un bon club, je me le suis promis. Je ne veux pas finir aux Etats-Unis, au Qatar ou à Dubai », avait assuré la nouvelle star du  football arabe.

Au delà de tout il faut le reconnaitre Cristiano Ronaldo n’est pas le premier joueur, à agir en contradiction avec d’anciens propos. Mieux, il n’est vraiment pas de refuser un contrat aussi dingue, un salaire à 75 millions d’euros par saison jusqu’en 2025, et des primes et revenus publicitaires pouvant faire grimper ses gains autour des 200 millions d’euros par an

Cependant, il faut également signaler cela passerait sans doute mieux si Ronaldo, il y a un mois seulement, n’avait pas évoqué le sujet « Vous voulez encore jouer au plus au haut niveau, jouer en Ligue des champions, continuer de battre des records. Si c’était une question d’argent, vous seriez déjà en Arabie Saoudite. » « Je crois toujours que je peux marquer beaucoup, beaucoup de buts et je peux aider l’équipe, car je crois toujours que je suis assez bon pour aider l’équipe du Portugal et même Manchester United. »  avait répondu Ronaldo. Mais hélas aujourd’hui, c’est finalement Al-Nassr qui en profitera des fruits de CR7.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *