C’est un fait qui n’échappe pas à l’œil des esprits avertis. Riyad Mahrez, est victime des choix biscornus du technicien catalan Pep Guardiola à Manchester City. Fort heureusement, l’international algérien Riyad Mahrez trouve enfin le sourire en Angleterre !
Tout le monde s’accorde sur le fait que Riyad Mahrez connait Auteur un début d’année 2023 étincelant, à Manchester City. Il enchaine les belles performances et s’impose comme l’homme en forme du moment de son équipe.
Cependant, l’ancien attaquant de Leicester City tient tête à son coach et lui répond de la meilleure des manières. Effectivement, après avoir été élu joueur du mois de janvier du côté de l’Etihad Stadium, le champion d’Afrique 2019 enchaine avec une nouvelle distinction. Dans ce sens, Riyad Mahrez a été nommé meilleur joueur de Premier League du mois de janvier par les fans.
Il est à noter que le natif de Sarcelles est le deuxième meilleur buteur des siens avec onze buts toutes compétitions confondues cette saison. Le capitaine de l’équipe d’Algérie a par ailleurs délivré cinq passes décisives. Enorme prestation dans le plus coriace des championnats.