Il s’emblerait que l’union entre Manchester City et l’internationale Algérien Riyad Mahrez est au point mort. D’ailleurs, Riyad Mahrez songe à quitter Manchester City.
Malgré ses belles performances avec Man City cette saison, l’international algérien Riyad Mahrez serait de plus en plus inconfortable dans le club. En effet, l’avenir du capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez avec son club est incertain. Les raison qui justifie cela sont d’ailleurs nombreuses.
D’entrée de jeu, nonobstant les exploits Riyad Mahrez avec son club l’entraîneur espagnol Pep Guardiola insiste toujours à le mettre à l’écart. Aussi, le retour de l’international anglais Phil Foden sur la pelouse a grandement contribué à ce que Riyad Mahrez soit assis sur le banc lors des récents matchs des Citizens.
Par ailleurs, son âge également va lui poser problème. A tout cela, il sied de noter que l’international algérien prend de l’âge. Ce qui sera un problème pour maintenir sa forme physique pour disputer des matchs de Premier League et de Ligue des champions.