Après l’arrivée de Petkovic en équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, le footballeur international algérien, a donné son avis sur le match nul de son équipe, Al-Ahli Saudi, contre Al-Fateh, avec un score d’un partout, lors de la 22ᵉ journée de la Saudi Professional League.
Malgré l’attention portée sur l’équipe nationale, Mahrez a préféré parler de son dernier match en club. Al-Ahli a eu du mal à obtenir une victoire face à Al-Fateh, dans un match où un joueur de chaque équipe a été expulsé, dont le défenseur Ibanez Da Silva d’Al-Ahli à la 14ᵉ minute.
Après le match, Mahrez a déclaré dans une interview avec la chaîne « SSC » : « Nous avons bien commencé le match, mais l’expulsion a compliqué les choses. Je ne suis pas sûr que la décision de l’arbitre était juste. » Il a également ajouté : « Nous avons joué à dix contre onze jusqu’à la 85ᵉ minute et malgré cela, nous avons eu plusieurs occasions. Nous méritions de gagner ou au moins d’obtenir un match nul, mais le destin en a voulu autrement, c’est le football. »
Riyad Mahrez a souligné l’importance de rester positif
Le footballeur international algérien a continué en disant : « Nous avons tiré quelques aspects positifs de ce match, notamment la grande combativité des joueurs. Nous devons être fiers, car jouer en infériorité numérique n’est pas facile. » Ce match a été un défi pour l’équipe d’Al-Ahli, qui a dû faire face à l’adversité avec un joueur en moins. Malgré cela, leur détermination et leur esprit d’équipe leur ont permis de se battre jusqu’au bout. Riyad Mahrez a souligné l’importance de rester positif et fier malgré les difficultés rencontrées sur le terrain.