Le retour de Riyad Mahrez en équipe nationale est bel et bien possible. Seulement à une condition fixée par Vladimir Petkovic.
Riyad Mahrez, accablé par les critiques
Pour le stage de mars, Mahrez a lui même demandé à Petkovic de l’écarter de la liste;Ceci, en raison des critiques acerbes reçues de la part des médias et des supporters pour ses performances mitigées lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. De fait, le nouveau coach n’a pas empêché l’ancien citizen de rejoindre l’équipe. Cependant, il impose une condition pour éventuel retour du joueur.
La condition pour une réintégration de Mahrez
L’entraineur a laissé entendre qu’une réintégration du joueur ne sera possible si et seulement si lui même prend l’initiative de contacter personnellement le sélectionneur pour exprimer son désir de revenir et sa pleine disposition à s’investir en tant que capitaine de l’équipe. Pour le coach, il s’agit d’une démarche cruciale, sans laquelle, Mahrez ne pourra enfiler le maillot vert. Va t-il effectivement mener cette démarche? Ou, profitera t-il pour prendre sa retraite internationale? Les jours à venir nous le diront.