L’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, met en garde toute l’Europe ! Ceci, pour cette raison que nous vous invitons à découvrir.
C’est à l’issue d’un documentaire concernant le capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez que l’information a été relayée. Et inévitablement, il a abordé la grande interrogation : peuvent-ils enfin remporter la Ligue des champions ?
Après s’être incliné en finale de la Champions League il y a deux ans face à leur compatriote londoniens de Chelsea, les hommes de l’entraineur catalan Pep Guardiola ont été éliminés aux portes de la finale de cette compétition par l’ogre espagnol du Real Madrid en demi-finale la saison dernière. Ainsi, les Citizens courent toujours après la coupe aux grandes oreilles.
Par ailleurs, à la veille du match face à la formation allemande de Leipzig, comptant pour les huitièmes de finale aller de C1, le numéro vingt-six algérien des Skyblues, Riyad Mahrez, a tenu à mettre en garde toute l’Europe. “Nous sommes une équipe bâtie pour ces moments spéciaux. Nous devons gagner ce trophée que tout le monde veut. Nous sommes des joueurs qui peuvent faire la différence dans les moments clés. Et je pense être l’un d’entre eux”, a indiqué l’ancien attaquant de Leicester City dans un entretien accordé à son club.