Le retour de Riyad Mahrez pour le rassemblement de juin reste une affaire floue, dont la finalité ne peut être encore prédite. Voici les dernières informations à propos.
Riyad Mahrez pourrait manquer le stage de juin
Déjà pour le stage de mars, l’international algérien et ancien joueur de Manchester City avait librement demandé d’être écarté de la liste de Petkovic, le nouveau coach des verts. Parmi les raisons avancées par rapport à ce refus de faire un retour en équipe nationale, on note en bonne place, la déception de l’élimination précoce à la CAN Côte d’ivoire. Et avoir ce qui se dessine, il est plus que probable que le capitaine des verts sous l’ère Belmadi, ne réponde pas présent pour les matchs de juin.
Plusieurs options disponibles
Cependant, cette situation est loin d’inquiéter Petkovic,qui, même en l’absence de Mahrez, dispose de plusieurs options, toutes valables. En effet, il a la possibilité de faire recours à Farès Chaibi de l’Eintracht Francfort ou Mohamed Bachir Belloumi, lui qui fait les beaux jours de son club au Portugal. Anis Haj Moussa, récemment recruté par Feyenoord aux Pays-Bas, ou sur Yassine Benzia,sont aussi des éléments sûrs, sur lesquels peut s’appuyer le coach.