Après avoir manqué un pénalty face à la Guinée équatoriale, Riyad Mahrez minimise l’incident et met en avant la performance collective de l’Algérie lors de la première journée des qualifications pour la CAN 2025.
Riyad Mahrez Minimise son PénaltyRiyad Mahrez Raté grâce à l’Appui de Houssem Aouar
Lors de la victoire 2-0 de l’Algérie face à la Guinée équatoriale, Mahrez a manqué un pénalty à la 24ᵉ minute, malgré l’aide de Houssem Aouar, qui avait protégé le point de tir contre toute dégradation. En zone mixte, Mahrez a minimisé l’importance de cet échec, préférant se concentrer sur la bonne performance de l’équipe en seconde période, où l’Algérie a dominé son adversaire.
Un Public Inoubliable au Stade Miloud-Hadefi
Mahrez a également souligné l’importance du soutien des 40 000 supporters présents au Stade Miloud-Hadefi à Oran. Pour la prochaine rencontre face au Libéria, l’équipe devra maintenir la dynamique retrouvée en seconde période pour assurer une nouvelle victoire malgré l’absence de ce soutien fervent.
L équipe a besoin de se rôder,vu l absence des matchs surtout pour les nouveaux joueurs ! Souhaitons un avenir radieux pour l équipe !