Riyad Mahrez sera l’un des hommes forts de l’effectif de Pep Guardiola lors de la saison à venir. L’international algérien s’est imposé comme une référence à son poste et il fait l’unanimité au sein du championnat anglais.
Mahrez a joué un grand rôle dans la récente bonne saison des Skyblues qui fut marqué par un titre de champion de Premier League. Le natif de Sarcelles a joué à un haut niveau avec des performances qui ont bluffé les acteurs du football britannique.
Plus de peur que de mal pour Riyad Mahrez
Cette saison encore, l’algérien sera précieux pour Manchester City dans la quête aux trophées sur le plan national et européen. La reprise c’est pour bientôt et les footballeurs anglais sont entrain de passer à la vitesse supérieure pour optimiser l’entraînement.
Riyad Mahrez qui a profité de ses vacances à Marrakech, Istanbul puis à Saint-Tropez vient d’effectuer son retour à City. Cependant, avant de reprendre pleinement l’entraînement avec coéquipiers, le capitaine des Fennecs a fait un tour au niveau d’un établissement hospitalier pour y subir une intervention chirurgicale. Rien de bien grave.
Le champion d’Afrique 2019 présentait une bosse désagréable en arrière de son oreille. Pour éviter que le gonflement n’atteigne un niveau critique, Mahrez a effectué l’opération chirurgicale. Tout s’est bien passé et il est apte pour reprendre l’entraînement avec son club