Il ya quelques jours, Riyad Mahrez s’est retrouvé au cœur d’une petite polémique sur les réseaux sociaux. En effet, le capitaine des Fennecs s’était affiché avec un smartphone qui présentait un écran fissuré.
De nombreux internautes s’étaient alors insurgé du fait qu’une superstar de la trempe de Riyad Mahrez possède un téléphone en mauvais état. Les réactions ont fusé de toute part notamment sur le réseau social Twitter où l’ancien joueur de Leicester est très actif.
Riyad Mahrez trop paresseux pour s’acheter un nouveau téléphone
Aux premières heures de la polémique, Riyad Mahrez a préféré joué l’aspect humoristique du contexte. En effet, l’ailier algérien a déclaré qu’il attendait de signer un nouveau contrat avec Manchester City pour changer son smartphone.
Tout récemment, le joueur trentenaire a enfoncé le clou. A travers une story Instagram, le Skyblues ‘est de nouveau affiché avec son téléphone fissuré avec le légende suivante : « Oui, il est encore fissuré ».
Dans une récente vidéo, il est encore monté en gamme en déclarant qu’il avait la « flemme » raison pour laquelle il n’arrivait pas à se dégager du temps pour se procurer un nouveau téléphone. Sacré Riyad Mahrez.