Malgré leurs efforts, les hommes de Pep Guardiola n’ont pas pu arracher la totalité des point face aux hommes de Marco Rose. C’est sur un score neutre que les deux sélection se sont séparées. Après ce match, l’international Algérien Riyad Mahrez a livré ses impressions.
« On était tous un peu énervés, le coach nous a dit de nous calmer, c’est un nul et il reste un match. Ils vont venir à Manchester. C’est la Ligue des Champions, c’est comme ça, il y a que des grosses équipes, il faut tuer le match sinon, c’est toujours ouvert. On est mitigé, en premier on contrôle, c’est ce qu’on voulait faire, mais deuxième, on pas réussi. Ils étaient meilleurs en deuxième période, ils nous ont dérangés, mais même comme ça, on a eu des occasions pour tuer le match. On ne l’a pas fait, mais c’est la C1. On veut toujours gagner, à l’arrivée, c’est un nul à l’extérieur, ça n’est pas si mauvais, avant de poursuivre sur Haaland», a-t-il confié.
Sur la performance de son coéquipier Erling Haaland, Mahrez s’est montré très compréhensif. « Erling n’a pas vraiment touché de ballon, mais c’est un attaquant, il est là pour finir. Le coach veut qu’il soit plus dans le jeu, mais c’est un attaquant, il va vite, il est puissant, ce n’est pas à lui de décrocher, de toucher beaucoup de ballons. Il a eu une deux occasions, il les a dérangé, il n’est pas là pour décrocher et toucher 70 ballons par match», a déclaré Mahrez.